• All News
  • Events
My Phunkster

The Hasbeens en live au Scop' Club (Rendez-Vous#1) 25/05/2012 à partir de 23h55
Scop' Club
Paris
France
10 euros

+

Rejoignez nous pour la première édition des soirées Rendez-Vous avec Rendez-Vous (in RotterHague), vendredi 25 mai au Scop' Club à Paris.

Pour la première fois en France, le duo hollandais The Hasbeens se produira en live et dj set.

Alden Tyrell et Dj Overdose, qui composent le groupe, sont considérés comme le fleuron de la "West Coast" hollandaise. Ils se réapproprient avec maestria les codes du disco, de l'italo, de l’electro originel, de la synth-pop, de la house de Chicago ou la techno de Detroit.

Producteur stakhanoviste, Alden Tyrell a réalisé plus d'une vingtaine de maxis et albums et d'innombrables remixes sous ses différents pseudos et projets. Son electro-disco, emprunt d'une certaine naïveté italo, mélodique à souhait et fortement influencée par Moroder ou Patrick Cowley, dynamite les dancefloors les plus récalcitrants !

Quant à Dj Overdose, il est l’auteur d'une flopée de disques qui ont fait date, sous son nom ou divers projets tels que Model Man, Dream Disco, Get it Boyz et surtout les Novamen (avec Mr Pauli). Véritable virtuose des platines, il prend un malin plaisir à mélanger early hip-hop, Miami-bass, electro et freestyle pour faire 'bouncer' les foules !

La rencontre de ces deux activistes musicaux donne un cocktail explosif et jouissif de vocoders et synthés, tour à tour ultra pétillant ou mélancolique. Leurs trois maxis, sortis sur Clone et Frustrated Funk, sont d'ores et déjà cultes et leur live-act inédit au Scop’ Club sera donc très attendu !

En hôtes enthousiastes de cette première soirée, Noctambulo (ex leader du collectif Elektrosonik et vendeur de vinyls de qualité sur Discogs) et son acolyte Serge Nicolas (fondateur des soirées Paradise Massage, Black Bone et du festival Stereolize) navigueront entre electro, synth-wave, Chicago-house, techno de Detroit, italo, nu-disco et autres délices electronico-synthétiques.

Rendez-Vous est pris !

Retrouvez l'événement sur Facebook.