• All News
  • Events
My Phunkster

Un nouveau clip et un nouvel EP pour Blind Digital Citizen 12/11/2012

+

Blind Digital Citizen, dont le premier EP était sortie sur la série Le Podium du label 3rd Side Records, présente le clip du titre "War" extrait de ce premier EP.

Le groupe en parle simplement en reprenant les paroles du titre:

"C'est l'heure tu dois partir... ne jamais revenir"
Ceci est le clip de War, l'entêtant et conquérant single de Blind Digital Citizen sortie sur la série Le Podium du label 3rd side records. A la fois crépusculaire et lumineux, War nous dit que tout départ implique une arrivée, que pour construire il faut savoir détruire.

"Le meilleur est à venir, le meilleur est ici"
Le réalisateur Chris Dias(Le Groupuscule) a imaginé un spectaculaire et stylisé chaos originelle. On pense à La Jetée (d'un autre Chris, Marker) pour la succession de plans en n&b, mais aussi aux planètes en collision de Lars von Triers, les images venant souligner la puissance sonique et poétique du titre.

"L'avenir est ici, ici c'est l'avenir"
War n'est pas une déclaration de guerre, mais une déclaration d'amour. D'amour et de foi en l'avenir. Car le meilleur est à venir, ici c'est l'avenir. Et il faudrait être sourd, aveugle et fou pour ne pas le voir et l'entendre. Et s'en réjouir.
Car ceci n'est qu'un début.

Et comme tout début implique une suite vous pourrez dans un premier temps retrouver Blind Digital Citizen en concert les :

Vendredi 14 Décembre à L'international, Paris
Mercredi 19 Décembre à l'occasion des Inouîs du printemps de bourge au Nouveau Casino, Paris