• Hot Stuff
  • Phunk Classics
  • All Records
My Phunkster

Bookmark and Share Rosario This Time Arm Records Single
Vinyl
Neuton
01/05/2004
FR


TRACKLISTING :
A01Acid Blank
A02Blue Bird
B01Violent Time
B02U & M

DJ et passionné de musique électronique depuis une dizaine d'années, ROSARIO se lance sérieusement dans la production musicale en construisant un studio à Genève. Entre autres artistes, Luciano, Mathew Jonson, Pier Bucci, Ianeq, Dave The Hustler et Felix Da Housecat (USA) y ont travaillé. C'est en 2001 que "Always Comes Up" le premier disque de Rosario voit le jour, sur Paparazzi Records.

Sa personnalité musicale s'affine en se diversifiant rapidement et ROSARIO produit en 2002 le morceau "Stop The World" pour la première compilation de Mental Groove Records, "Where Is Here". Souhaitant affirmer son indépendance créative et pouvoir favoriser les collaborations avec d'autres artistes, il démarre son propre label en 2003 : ARM Records, qui en est déjà à sa quatrième publication.

"At Last", son premier disque fut joué et recommandé par l'un des DJs les plus connus au monde, l'Allemand Sven Väth. Les revues européennes spécialisées dans la musique électronique ont offert d'excellentes critiques des disques de ROSARIO et d'ARM Records.


Voter !