• Hot Stuff
  • Phunk Classics
  • All Records
My Phunkster

Bookmark and Share Juliet Avalon Virgin Single
Vinyl
EMI
01/05/2005
us

+
TRACKLISTING :
AAvalon Listen !
Juiiet - Album Version
BAvalon Listen !
Juliet - Jacques Lu Cont Versus Remix
CAvalon
Juliet - F*** Me I'm Famous rmx by David Guetta & Joachim Garraud
DAvalon
Juliet - Low End Specialists - Hollywood Mix

JULIET a 25 ans. Elle est américaine, ancien mannequin. Membre du ‘girls band’ 1+1 en 2000, elle pète les plombs, se rase la tête et s’habille en noir : Juliet ne sera pas une pétasse pop formatée de plus. Elle forme le groupe MNQNN (‘Mannequin’) et fait la tournee des clubs en live.

Puis recontacte son ancien directeur artistique passé chez Virgin, qui la signe en solo. Elle commence à travailler sur son premier album ‘Random Order’, et rencontre alors l’anglais Stuart Price alias Jacques Lu Cont, et connu sous les pseudos de Paper Faces, Thin White Duke, Rythmes Digitales, Man With Guitar et Zoot Woman.

Un des plus gros producteurs/remixeurs electro-house de la planète : il a notamment produit ou remixé Madonna, Goldfrapp, Gwen Stefani, Scissor Sisters, Felix Da Housecat, Mirwais, No Doubt, Fischerspooner, Steve Bug, Cornershop, Orbital, Cassius, Beck, Phoenix et Placebo.

Aujourd’hui, le premier fruit de sa collaboration avec Juliet s’appelle ‘Avalon’. Après quelques envois selectionnés du white-label aux plus grands DJs de la planète, voici quelques-uns des premiers résultats :

No1 du ‘DMC Buzz chart’ anglais.
No1 du ‘Cool Cuts Chart’ de Music Week/Kiss FM.
Coup de foudre de Pete Tong, l’un des plus grands DJs du monde et gourou de la BBC Radio One, qui le joue en ‘Essential Tune’ (‘tube essentiel’) 8 SEMAINES DE SUITE, et le place en single du mois sur son site web (‘le titre le plus demandé par les auditeurs’, dit Pete).


Télécharger la bio en francais.
30 kb


Voter !

Trouver Ce Disque

iTunesDigital