• Hot Stuff
  • Phunk Classics
  • All Records
My Phunkster

Bookmark and Share Clor Good stuff Labels Single
Vinyl
EMI
10/10/2005
Uk

+
TRACKLISTING :
AGood Stuff
(Steve Dub Remix)
BDangerzone (Acid Workout)
(Barry Dobbin & Luke Smith Remix)

Le fantôme des Sparks rencontrant XTC au sommet de sa forme ? Découvrez Clor, la nouvelle sensation power-pop d’outre-Manche





L’origine de Clor remonte à une soirée organisée à Soho dénommée Bad Bunny, où Barry, le chanteur, et Luke, le guitariste, jouaient toutes sortes de musiques, allant du ragga à l’électro, avant de se mettre à écrire ensemble.

Forme en novembre 2003, Clor a tranquillement peaufine son propre son dans le cadre de plusieurs concerts donnes dans des clubs ou soirees de la capitale britannique. Club Clor, un rendez-vous regulier organise au Windmill de Brixton, qui est devenu le fief du groupe et reunissant musiciens, artistes ainsi que quelques ames soeurs s’est progressivement impose comme un evenement.

Quelques incursions occasionnelles a l’exterieur de Londres ont ensuite permis au groupe de conquerir des poignees de fans convaincus a Liverpool et Manchester, tandis que des apparitions au Crossfest, a la soiree « Queens of Noize » du Barfly et en premiere partie de Prodigy ont contribue a alimenter un excellent bouche a oreille.

Mais il ne leur a pas fallu plus de 6 concerts pour etre signes par le label Regal (The Beta Band, Alfie, Athlete...).








Télécharger la bio en Francais
30 kb


Voter !

Trouver Ce Disque

iTunesDigital