• Hot Stuff
  • Phunk Classics
  • All Records
My Phunkster

Bookmark and Share Dj Mehdi Lucky Boy Ed Banger Album
CD
Wagram
30/10/2006
Fr

+
TRACKLISTING :
01Busy being born
02I am somebody - Paris version Listen !
03Signature Listen !
04Boggin'
05Always be an angel
06Pony rocking Listen !
07Saharian break
08Lucky boy Listen !
09Wee bounce
10Leave it alone
11Hot-o-momo Listen !
12Constellation
13Love bombing
14Survival

Dj Mehdi sort son troisième album « Lucky Boy » sur Ed Banger records et confirme son sens aigu du « funk » au sens le plus pur





« Je n’ai jamais vraiment choisi d’être musicien,et près de 15 ans après avoir commencé, je n’ai jamais cessé de faire de la musique… J’ai vraiment de la chance… je fais partie des lucky people, je le sais ».

Voilà ce que croit profondément DJ Mehdi. Le désir puissant, sincère et extrêmement touchant de vibrer de tout son être au rythme des sons, des images et des sentiments qui l’inspirent au quotidien, sans chercher à comprendre, sans chercher à répandre, aveuglément. En produisant, tout simplement.

On pourrait se dire que DJ MehdiI est un doux naïf, une race d’artiste illuminé, amarré loin de la terre ferme. Mais Mehdi est pourtant bien accroché à la vie, comme un homme de 29 ans bousculé, tourmenté par ses fantômes, ses doutes, et ses angoisses.

Mehdi a juste choisi le chemin de la lumière, de «l’entertainment» à l’état pur comme il aime le dire en choeur avec le maître du genre, son ami, manager et boss de sa maison de disque, Pedro Winter.








Download the Biography in English
30 kb


Télécharger la Biographie en Français
30 kb


Voter !

Trouver Ce Disque

iTunesDigital