• Hot Stuff
  • Phunk Classics
  • All Records
My Phunkster

Bookmark and Share V/A Kitsune Kitsune Maison 2 Kitsuné Compilation
CD
Topplers
19/06/2006
FR

+
TRACKLISTING :
01Woman
Wolfmother - MSTRKRFT Rmx
02Banquet Listen !
Bloc Party - Boys Noize Vox Mix
03Poor Innocent Boys Listen !
Cazals
04Lonely by Your Side
Azzido Da Bass feat. Johnny Blake
05I Wish You Where Gone
Joakim - Jk Dub
06Jupiter Room
Digitalism - Martian Assault edit
07Hustler Listen !
Simian Mobile Disco
08Popper
Christopher & Raphael Just - Shinichi Osawa distortion disco edit
09Claws Against Knives Listen !
Fox n' Wolf - Todd Terje remix
10Ape-x Listen !
Adam Sky
11Next Level Pope Listen !
Popular Computer
12Cerebral Tremolo
Kaos - Brennan Green edit
13Let My Shoes Lead Me Forward
Jenny Wilson

A prendre au hasard des mots dans les titres de ce "Kitsune Maison 2", on parvient a une description fidele de la bataille qui s’engage quand on appuie sur le bouton Marche du disque : «banquet», «distortion», «Jupiter», «against», «X», «wish», «innocent», «next level», «woman», «cerebral»





C’est la seconde compilation Kitsuné à s’intituler "Kitsuné Maison". On l’appellera "Kitsuné Maison II" ou plutôt "Kitsuné au carré", parce que la surenchère est toujours la meilleure issue.

On renouvelle donc encore l’idée de la maison, un lieu pur à l’architecture variables, aux règles sociales réinventées, distordues, où l’on mélange déjà les générations.

Ce disque s’est fait pendant plusieurs mois, au fil de voyages en Europe et en Asie, de fetes enflammees, de rendez-vous avec des cartes de visite et des poignees de mains, mais aussi des matinees et des matinees fixe devant l’un des ordinateurs blanc d’un bureau bordelique de la Butte Montmartre a tisser des liens sans fils, a draguer, promettre, mentir, en rajouter, prophetiser, s’enthousiasmer, a ouvrir le courrier non sollicite de demos, et a rencontrer l’ami de l’ami du frere de l’ami de l’ami du bassiste de l’ami du cousin de l’ex de l’ex de l’ami du dj du mariage de l’ami de l’ex de l’ami de...

Ici encore, il n’y a pas de planification (ouf), pas vraiment de sens de l’efficacite (ouf), et certainement aucune morale (ouf). Aucune morale parce que ces morceaux viennent de tous les horizons, qu’ils sont des originaux, des remixes, des vieilleries patinees, des prototypes inconscients.

Tout ca dans la tradition de decouvreurs de talents a venir des compilations Kitsune qui fait que certains impatients de bon aloi les achetent les yeux fermes.



Tout le Catalogue Kitsune : ici

Les Albums et les Maxis du moment : ici



Télécharger la bio en français
30 kb


Voter !