• Hot Stuff
  • Phunk Classics
  • All Records
My Phunkster

Bookmark and Share Cazals What Of Our Future ? Kitsuné / The Hours Album
CD
Topplers
03/02/2009
UK

+
TRACKLISTING :
01New Boy In Town Listen !
02To Cut A Long Story Short Listen !
03Somebody, Somewhere Listen !
04A Big Mistake
05Comfortable Silence Listen !
06Life Is Boring Listen !
07Control OSS-117 Listen !
08We're Just The Same Listen !
09Poor Innocent Boys Listen !
10Both Sides Listen !
11Time Of Our Lives Listen !

Cazals : Des guitares piquantes, une voix rauque et querelleuse, des sonorités subtiles...



Cazals Somebody, Somewhere - Le Clip


Le Chart de Cazals : ici

Ecoutez le mini mix de l'album sur notre blog : Phrench Phries





Il suffit d’écouter la première minute du titre “New Boy in Town” qui ouvre ‘What of Our Future’ pour réaliser qu’il s’agit bien d’un album très intense...

Luca, le second guitariste du groupe, compose une électro féroce (“Je suis plus proche de Digitalism que des guitares”), et Phil, le chanteur, a joué dans de nombreux films indépendants anglais.

Le bassiste Martin est un remixeur et producteur de renom. Il compose à l’aide de tuyaux, de bouts de papiers qu’il déchire, de pédales à effets fabriquées “maison” à partir de gameboys . Naturellement il y est pour beaucoup dans le son de ce premier album.

Avec le morceau “To Cut a Long Story Short”, on pourrait penser que Daft Punk enregistre dans la pièce d’à côté (c'est sûrement pour cela qu’ils les ont choisis pour leurs premières parties sur trois dates au Japon !).

L’investissement du groupe et du label ont largement payé. “Ils ont été incroyables avec nous,” s’enthousiasme Phil, ”Ils nous ont laissé prendre le temps nécessaire pour que l’album soit parfait”.

Même les moments les plus conventionnels de l’album – le frénétique “Life Is Boring” ou “Poor Innocent Boys” – sont inondés de multiples couches de sons inattendus. “Nous avons passé beaucoup de temps sur les arrangements”, nous explique Daniel. “Nous ne sommes pas de ces groupes qui bâclent les morceaux”.








Telecharger la bio complete
30 kb


Voter !

Trouver Ce Disque

iTunesDigital