• Hot Stuff
  • Phunk Classics
  • All Records
My Phunkster

Bookmark and Share Archigram VS Asia Argento Someone Remixes Refuge Single
Vinyl
Intergroove
13/10/2008
FR

+
TRACKLISTING :
01Orginal Listen !
02Alexander Robotnick Remix Listen !
03Tomboy Remix Listen !
04Scratch Massive Remix Listen !

Après une poignée de maxis cultes chez Crydamoure ou Kitsuné, le duo parisien revient sur le devant de la scène accompagné d'Asia Argento.


Laurent Garnier : "The original mix as well as Tomboy's remix are brilliant ! Full support from me."

Hannah Holland : "Loving Tomboy's remix, Old Skool New York vibes...yeeeeeah !"





Archigram développent une house sombre et rock, ou les guitares enervées rencontrent des calviers froids, mélés à un un feeling clubby, toujours présent.

Leurs débuts sur le label de Guy-Manuel de Daft Punk - Crydamoure - avec les hits "Mad Joe" ou "Carnaval", sont auréolés de succès grâce à "Doggystyle" leur cover du morceau des Stooges "I Wanna Be Your Dog".

Alors que leur carriere fait deja du bruit, en particulier en Angleterre, ils reviennent avec "Padré" sur Kitsuné en 2004. Ouvrant de nouveaux horizons à la house, la structure binaire classique est remplacée par une structure ternaire qui casse les regles établies !

Après quelques remix officiels pour Madonna ou Ladytron, ils commencent à travailler avec Antipop de Telepopmusik pour sortir le NIN VS Archigram et aujourd'hui arrive leur nouveau morceau "Someone", avec Asia Argento, agrémenté de remixes de Scratch Massive, Alexander Robotnick et Tomboy !

Rock On !







Telecharger la bio complete
30 kb


Voter !

Trouver Ce Disque

iTunesDigital