• Hot Stuff
  • Phunk Classics
  • All Records
My Phunkster

Bookmark and Share Justice A Cross The Universe Ed Banger Album
CD/Digital/DVD
Warner
24/11/2008
FR

+
TRACKLISTING :
1CD 1 - Live Audio
101Intro
102Genesis
103Phantom Part 1
104Phantom Part 1.5
105D.A.N.C.E
106D.A.N.C.E Part 2
107DVNO
108Waters Of Nazareth (Prelude)
109One Minute To Midnight
110Tthhee Ppaarrttyy
111Let There Be Light
112Stress
113We Are Your Friends (Reprise)
114Waters Of Nazareth
115Phantom Part 2
116Encore We Are Your Friends (Piano/Voix) - NY Excuse (Soulwax) - Final (Metallica)
2DVD Live

Les choses extraordinaires arrivent toujours quand on les attend le moins... 18 mois de tournée, un Live et un Film : A Cross The Universe...



La Bande-Annonce du Film est sur notre blog !





A propos du film : « Les choses extraordinaires arrivent toujours quand on les attend le moins. Durant les 18 mois de la tournée Live de Justice, "extraordinaire" ne signifiait pas forcément "formidable" ou "génial" (quoique) mais d'avantage "irréel", "bizarre", "répugnant", "effrayant" voire "paranormal".

Pour faire simple, "extraordinaire" signifie juste que personne ne vous croira ou ne vous comprendra vraiment, si vous n’avez pas quelqu’un pour vous filmer 24h/24.

C’est pour cette raison, qu’au moment de commencer leur tournée américaine, Justice a demandé à Romain Gavras et So-Me (réalisateurs aux multi récompenses, et surtout amis proches du groupe) de filmer chacun de leurs faits et gestes pendant cette tournée de 40 dates qui semble durer trois ans à l’écran.

Le but de ce documentaire n’est pas de montrer combien Justice est cool en concert (le cd audio est là pour ça), mais tout ce qu’il peut arriver d’”extraordinaire" à une bande de français en pleine découverte du rêve américain.»

Gaspard & Xavier / Justice








Voter !

Trouver Ce Disque

iTunesDigital