• Hot Stuff
  • Phunk Classics
  • All Records
My Phunkster

Bookmark and Share Kaiser Chiefs Never Miss A Beat AZ Single
CD/Vinyl
Universal
06/11/2008
UK

+
TRACKLISTING :
01Never Miss A Beat Listen !
02Never Miss A Beat
Yuksek Remix

« Never Miss a Beat », est le premier morceau extrait du troisième album du groupe, «Off With Their Heads», et voit la formation s’éloigner de la sensibilité ouvertement ‘pop’ de son catalogue.



"Never Miss A Beat", le clip ici





Ayant décidé qu’ils allaient sortir un EP à l’automne de cette année, les Kaiser Chiefs se sont retirés dans leur local de répétition pour n’en ressortir que plusieurs semaines plus tard avec un lot de chansons qu’ils avaient choisi d’enregistrer ; ce n’est qu’une fois qu’ils ont commencé à enregistrer ces morceaux qu’ils ont réalisé que ce serait peut-être une bonne idée de saborder le EP et de faire un album à la place...

Le groupe s’est par conséquent associé avec Mark Ronson et a travaillé sur les nouvelles chansons, entre Leeds et Londres, plusieurs des titres qu’ils prévoyaient de faire figurer sur l’album, parmi lesquels « Never Miss A Beat », ayant été joués en concert depuis la tournée des stades du Royaume-Uni effectuée par le groupe à guichets fermés l’hiver dernier.

« Never Miss A Beat » avec Lily Allen et New Young Pony Club aux chœurs, entre dans la bataille sous un barrage de hurlements de guitares, suivi d’un refrain emmené par les claviers, s’ajoutant à un son qui s’éloigne des précédentes publications... c’est un disque-déclaration d’intention!

Et pour enfoncer le clou, le groupe a fait appel à Yuksek pour remixer son titre. l’artiste français, qui défraye la chronique avec son electro ravageuse, offre ici une version «turbine» qui va introduire Kaiser Chiefs sur les dancefloors par la plus grande porte.

Les Kaiser Chiefs effectueront quelques apparitions live soigneusement choisies au cours des mois à venir... soyez attentifs.







Telecharger la bio complete
30 kb


Voter !