• Hot Stuff
  • Phunk Classics
  • All Records
My Phunkster

Bookmark and Share Ladyhawke Paris Is Burning Remixes Modular Maxi

Universal
17/11/2008
NZ

+
TRACKLISTING :
01Dimitri From Paris
Back To 84
02Dim Back To 84
English Version
03Cut Copy remix
04Alex Gopher Remix
05Peaches Remix
06Chicken Lips Remix
07Kid Gloves Remix

Ladyhawke, « Paris Is Burning », la sensation pop de la rentrée : le croisement de Pat Benatar, Kim Wilde et CSS pour un cocktail irrésistible.



w/ Ting Tings :
01 Mars Academy @ Leeds (UK)
02 Mars : Civic Hall @ Wolverhampton (UK)
03 Mars : Guildhall @ Portsmouth (UK)
05 Mars : Oasis Centre @ Swindon (UK)
06 Mars : Brixton Academy @ London (UK)


"Paris Is Burning", le clip ici





Originaire de Nouvelle-Zélande, mais résidant au Royaume-Uni, l’histoire de Pip Brown et la naissance de son double Ladyhawke reposent sur de nombreuses tangentes, la passion pour la musique et l’obstination continue en étant les principales constituantes. Avec son premier album éponyme sur le label électro pop Modular (Wolfmother, New Young Pony Club, The Presets…), Ladyhawke confirme un talent de songwritter singulier et un univers rétro futuriste très personnel. Riche en sonorités évoquant les années 80, truffé de perles pop, le premier album de la miss dispose de nombreux singles entêtants, comme le déjà culte « Back of the Van », « Dusk Till Dawn » ou l’incendiaire « Paris is Burning » (énorme carton sur la toile).

Ce single en particulier, semble taillé pour le tube : les remixeurs conviés, nombreux et tous talentueux, viennent attiser les braises : les australiens de Modular, Cut Copy, les anglais Chicken Lips, les français Alex Gopher et Dimitri From Paris chacun dans leurs styles respectifs, ou encore Peaches et son électro punk déjantée… tous viennent honorer Ladyhawke d’un remix inspiré.

Paris n’a plus qu’à « s’enflammer », comme le propose le texte de la version française…







Telecharger la bio complete
30 kb


Voter !

Trouver Ce Disque

iTunesDigital