• Hot Stuff
  • Phunk Classics
  • All Records
My Phunkster

Bookmark and Share dDamage 100% Hate Tigerbass Maxi
Vinyl
Differ-Ant
15/12/2008
FR

+
TRACKLISTING :
01Jb Savage Listen !
02Pull The 303 Plug (Vicnet Mix) Listen !
03100% Hate Listen !
04Drop Dem Britches (Edit) Listen !

La fratrie dDamage a semé bombe sur bombe dans le sillage de son époque, et pourtant elle ne semble toujours pas prête à s’assagir.



21 Mai : Nuits Sonores (Dj Set) @ Lyon
30 Mai : Festival Mix Up @ Beauvais
06 Juin : Le Bikini @ Toulouse





dDamage est la double entité menée par les frères Hanak (respectivement dDash et rudDe en solo) opérants sans relache un double impact sur la musique électronique depuis 8 ans. Ils ont à peu près tout fait, ne tenant pas en place, menant une carrière exemplaire, jalonnée de disques qui sont toujours un puissant symptôme de leur époque et une preuve d’une frénésie musicale rare.

Avec 3 albums et une poignée de maxis, sur des labels exigents tels que Planet Mu ou Tigerbeat 6 avec les meilleurs artistes des scènes underground hip hop et électroniques, dont MF Doom, Bigg Jus, Dose One, TTC, Mike Ladd, ou même Krikor, Krazy Baldhead, et Jean Nipon... la fratrie dDamage a semé bombe sur bombe dans le sillage de son époque, et pourtant elle ne semble toujours pas prête à s’assagir.

Les deux parisiens sont donc de retour avec quatre nouveaux morceaux acid puissants. «JB Savage» est le son dancefloor déviant par excellence, une grenade sonore qui sonne comme une Atari Falcon, un «melting-pop» de furie French Touch, pas si loin de la «braindance» digitale d’un Mr Oizo, et des premiers hits electro-rap de Tuff Crew. Alors que «100% Hate», le morceau-titre, envoie des vagues successives de cuts sales et des envolées de synthé new wave, dDamage reçoit l’artiste français Vicnet (Deco) sur «Pull The 303 Plug», un banger techno acid mental sans concessions, remix d’un des singles de leur dernier album «Shimmy Shimmy Blade». Sans oublier leur reprise du celèbre «Drop Dem Britches» des infâmes Revolting Cocks.






Bio officielle par Guillaume Heuguet
30 kb


Official bio by Guillaume Heuguet
30 kb


Voter !

Trouver Ce Disque

iTunesDigital