• Hot Stuff
  • Phunk Classics
  • All Records
My Phunkster

Bookmark and Share Grum Heartbeats Heartbeats Single
CD/Digital
ADA
18/06/2010

+
TRACKLISTING :
01Heartbeats (Radio Edit)
02Heartbeats (Extended Mix)
03Heartbeats (Worship Remix)
04Heartbeats (Stockholm Syndrome Vocal Dub) (Jockey Club Edit)
05Heartbeats (Stockholm Syndrome Vocal Dub)
06Heartbeats (Joe & Will Ask Remix)
07Heartbeats (Weird Tapes Remix)

Après “Runaway”, “Sound Reaction” et de nombreux remixes pour les meilleurs groupes pop du moment (Passion Pit, Friendly Fires, Tommy Sparks, Kings Of Leon, Late Of The Pier, Magistrates...) Grum revient avec “Heartbeats”, probablement son plus gros tube à ce jour.



Le Chart de Grum : ici







Déjà plébiscité par Rex The Dog, Pendulum ou encore Aeroplane, “Heartbeats” est taillé pour les dance floors et reste résolument pop et entraînant. Les deux disques qui ne quittent jamais Grum ? “Discovery” des Daft Punk et “Dare” de Human League. C’est dans son nouveau single que ces influences prennent tout leur sens. “Heartbeats”, c’est un peu “In My Arms” de Mylo, si celui-ci l’avait produit avec Justice dans les parages.

Star montante de la musique dance en Angleterre (soutenu par Pete Tong, Annie Mac, Zane Lowe...), l’écossais electro disco le plus prometteur du moment a aussi su s’entourer et a fait appel à la jeune garde de la musique éléctronique pour remixer “Heartbeats” : le suisse Worship y rajoute une pincée d’énergie saccadée alors que le duo anglais Stockholm Syndrome y fait couler une avalanche de synthés. Suivent le remixe des américains de Weird Tapes tout en douceur et volupté et celui du duo Joe & Will Ask dopé aux sonorités synthétiques.

Finalement, les Dj’s n’auront dans les mois à venir que l’embarras du choix, ce qui laissera un peu de temps à Grum pour mettre la touche finale à son album, attendu pour début 2010.







Bio Complete
30 kb


Voter !

Trouver Ce Disque

\"GrumiTunesDigitale