• Hot Stuff
  • Phunk Classics
  • All Records
My Phunkster

Bookmark and Share Junesex Fast Food Messiahs Popup Single
Vinyl
Nocturne
01/03/2004
fr

+
TRACKLISTING :
A01Fast Food Messiahs
(Original Mix)
A02Fast Food Messiahs
(Electronicat Remix)
B01Fast Food Messiahs
(Carl A Finlow Remix)

Junesex est un Quatuor parisien cosmopolite au croisement de l'esprit funk blanc NYC et d'un psychedelisme certain





Curiosité de l’ère électronique, dont la plupart des êtres vivants sont aujourd’hui réduits à l’état fossile, le Junesex fait l’objet d’un come-back permanent.

Certains l’ayant déjà comparé au dragon d’Espagne, ou au malitori végétarien, bien que la génération spontanée des lendemains du choc pétrolier de 1973 le confonde plutôt avec une maxitête aux cheveux en bataille.

Et alors que les experts autorisés célèbrent à mi-voix la survie de cet hermaphrodite inoffensif, voici que la bête ne pense qu’à se produire et à se reproduire, dévastant la flore branchée avec l’indifférence souveraine du dieu Pan.

Essaimant des œufs préhistoriques prêts à vous sauter à la figure, mettant bas des hymnes prédateurs et autres maladies de la caverne, le Junesex semble décidé à modifier durablement la tectonique des territoires musicaux: les vulcanologues et autres as de la fouille n’ont qu’à réviser leurs compétences.

Voix sauvages tantôt mâles façon Kurtis Blow tantôt frangines de Laurie Anderson, lave compacte de beats périurbains logés entre Dr Dre et Michaël Bundtmann, énergie collective de ce monstre quadrivisage au service de son incomparable solitude d’outsider traqué.

Le Junesex ne se contentera pas de laisser des traces: il habite à l’intérieur.



Toute la Discographie de Junesex : ici

Myspace Junesex : ici

Les Albums et les Maxis du moment : ici



Voter !