• Hot Stuff
  • Phunk Classics
  • All Records
My Phunkster

Bookmark and Share Brodinski The Best of Everything Abracada Compilation
CD/Digital
Savoir-faire
05/07/2010

+
TRACKLISTING :
01Timbuktu
Jerome Sydenham X Dennis Ferrer - Dark Rub Mix
02The Beat
M.in
03Can You Relate
Samuel L. Session
04Just Can't Sleep
The Aikiu - Egyptrixx Remix
05Ghosts
Christian Martin
06Indian shots
Sebastien Leger
07Tumble
Jan Driver
08Sequence Of Shapes
Umek
09Soy Como Soy
Makossa X Megablast
10Senderoff
Fergie - Umek Remix
11Eucalypse Now!
Dominik Eulberg X Gabriel Ananda
12Puss Puss
Style Of Eye
13Hot Block
Mikix The Cat
14Bender
Tom Piper X Destroy Disco - Angger Dimas Rmx
15Light Again
Jackname Trouble - Kink Rmx
16Var E Naaaken
Marcus Price X Carli - Girl Unit Rmx
17Voodoo
Riot Kid - Lvis 1900 Rmx
18Cambodia
The Phantom
19Winter
Aril Brikha

Pour Brodinski, la musique est un travail mais surtout une passion. Quand il ne joue pas en club aux quatre coins du monde , ce jeune Rémois passe son temps à dénicher de nouveaux morceaux, toujours plus de musique, des armes secrètes, des futurs classiques d'où il tire ses nouvelles inspirations.

D'après Brodi, dj c'est le meilleur job du monde !
br> "Je suis un drogué de musique", dit-il. "Si je n'ai pas de musique à écouter, je fais une crise de manque comme un vrai junkie". C'est donc en grand passionné de musique et des nouvelles technologies que l'Internet et Myspace sont devenus les plus grands alliés de Brodinski.

Il sort Bad Runner, son premier maxi sur Mental Groove en 2007. Supporté par Tiga, Erol Alkan, A-Trak ou encore Dj Mehdi, la déferlante Brodi s'abat alors sur les clubs du monde entier !

La toute dernière sortie estampillée Brodinski, "The Best of Everything", est une lettre d'amour de deux pages dédiée à la musique sous la forme d'une compilation mixée, et gratuite. Sur la face B, le "natural born DJ" délivre un set purement techno, démontrant une fois de plus un talent incomparable dans ce mix parfaitement calibré.
Sur la face A, on change de registre: il nous rappelle son amour pour le hip-hop et le rap. Cette collaboration avec son ami DJ Orgasmic montre Brodinski, prodige habitué à un son très techno, sous un angle nouveau.

Ce n'est pas la première fois que Brodinski s'associe avec un autre producteur pour un projet de disque. On se souvient de Peanuts Club, son projet avec Noob sur le label Turbo. Avec Mumdance il développait des grooves délicieux sur "Eurostarr", sorti chez Southern Fries.
Il forme avec Yuksek le duo The Krays : "Who's We're Ready When You Are" (featuring Ebony Bones) était une des premières sorties du tout nouveau label Abracada.

"Je n'aime pas travailler seul", confesse Louis. "Je suis blasé très rapidement.Alors qu'un travail en duo m'apporte beaucoup, j'apprends énormément, de nouvelles idées volent dans plein de directions différentes.
Je cherche sans cesse à être impliqué dans le plus de projets possibles. Après tout, c'est mon boulot..."

Téléchargez gratuitement ses deux mixtapes ici :

"The Hip Hop Side"

BEST OF EVERYTHING - 'The Hip Hop Side' by BRODINSKI & DJ ORGASMIC by brodinski-boe

"The Electro Side"

BEST OF EVERYTHING - 'The Electro Side' by BRODINSKI by brodinski-boe


Voter !