• Hot Stuff
  • Phunk Classics
  • All Records
My Phunkster

Bookmark and Share I Blame Coco Selfmachine AZ Maxi
Digital
Universal
16/08/2010

+
TRACKLISTING :
01Selfmachine (Original Mix)
02Selfmachine
La Roux Remix
03Selfmachine
Jakwob Remix
04Selfmachine
Chew Fu Remix
05Selfmachine
Pangea Remix
06Selfmachine
Sub Focus Remix

La fille de Sting et Trudie Styler sort un album. Oui oui. Et dés la première écoute, on se rend compte que les gènes de papa, en termes de capacités à produire des tubes, sont bien présents.

Coco Sumner, du haut de ses 19 ans, est la nouvelle coqueluche de Ian Brown (leader des Stone Roses), et on comprend bien pourquoi.
Son album “The Constant”, qui arrive dans nos bacs le 11 octobre 2010, libère une pop aérienne, aboutie et complètement déconnectée de la réalité. Coco sait nous emmener dans son monde, un monde enchanteur, fragile et intimiste.

Elle connait un premier succès avec la sortie de “Caesar”, en featuring avec Robyn. Ce titre catchy est né d’un moment de désoeuvrement ludique en studio. Et pourtant, on adore.
Des millions d’écoute sur internet. C’est ce que l’on appelle un buzz non ?

Elle retente l’exploit avec "Selfmachine", son deuxième single dont la sortie digitale est prévue le 16 août, où elle pousse l’idée de la communauté mondiale des internautes à l’extrême, et s’imagine en robot sur fond d’electro-rock assourdissant. Une sorte de crossover entre JG Ballard et Wall-E.

Pour cet EP, Coco invite les plus grands remixeurs UK tels que La Roux, Jakwob, Chew Fu, Pangea ou encore Sub Focus.


Voter !