• Hot Stuff
  • Phunk Classics
  • All Records
My Phunkster

Bookmark and Share Underworld Always Loved A Film French Remixes PIAS Maxi
Digital
PIAS
25/10/2010

+

A l’occasion de la sortie de leur album Barking, le duo Underworld, grand fan de la nouvelle scène électro française, a décidé de faire appel à des pointures du genre pour une nouvelle collection de remixes, so French!

On commence avec le dj parisien Clement Meyer : tête pensante d’une des références européenne de blogging électro, le très plebiscité Get The Curse, il se fait rapidement connaître par son style de house décadente sans concession.
Acclamé par Ivan Smagghe, Andrew Weatherall ou encore Damian Lazarus pour ses premières productions, il lance son propre label début 2010, Get The Curse music, dont les 4 premieres sorties témoignent déjà d’une identité forte et sont encensés par bon nombre de DJs, de Laurent Garnier à Luciano. Ses productions sont sombres, mais toujours très sexy, et au groove dévastateur.

On poursuit avec le collectif ClubCheval dont Canblaster & SamTiba ont remixé à merveille ce titre d'Underworld.
Canblaster, c’est l’enfant prodige de Douais. Producteur très actif et DJ confirmé, Canblaster est tombé fou amoureux de la techno en écoutant Underground Resistance, Basement Jaxx et Dave Clarke.
Obsédé par les synthés vintage, il produit des tracks massifs, influencés par Detroit, les rythmes Broken UK, la finesse des accords français, et un sens très Japonais et mystique de la mélodie. Ses tracks ont rapidement été playlistés par Sinden, Brodinski, Douster ou Teki Latex, et ses remixes peuvent témoigner de son immense talent.

Originaire de Roubaix, Sam Tiba est DJ et producteur de musique. Ses tracks dancehall avant-gardistes et ses influences hip-hop rendent ses sets toujours plus explosifs.
Mélangeant B-More et des riffs jamaïcains, il n’hésite pas à switcher ses bpm de 90 à 160! Les mash-up et hits de club produits par Sam Tiba ont été highlightés et playlistés par des DJs comme Crookers, Drop The Lime, BokBok, Martelo, French Fries, et évidemment Top Billin. Sa devise : Shake your bootie!

Subkittenz, c’est les veterans de la techno, des mecs supportés par Luke Solomon, Sinden, Beataucue, Martelo, Lvis1990, Sharkslayer ou encore Angel Molina. Ouais, la liste est longue et donne envie de les découvrir, non ?


Voter !